Bonjour, je souhaite la bienvenue à tous nos nouveaux membres !! Et j'en profite aussi pour vous dire que les recrutements sont OFF Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour, je souhaite la bienvenue à tous nos nouveaux membres !! Et j'en profite aussi pour vous dire que les recrutements sont OFF Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Proposition de wars ou envie de war?

Aller en bas

Proposition de wars ou envie de war? Empty Proposition de wars ou envie de war?

Message  Shuryt Lun 27 Déc - 16:48

Les wars...c'est un sujet important car après tout, une team qui ne faits jamais de duel contre d'autre team ne ce fera jamais connaitre et surtout ne deviendra pas plus forte.

Mais voila, en tant que bras droit et avec l'accord de notre nouveau bigboss, on ne veut pas que les membres agissent à leur grès, et ceux surtout dans le domaine d'affrontement entre team.

Un war, sa concerne toute la team car comme dit avant, c'est un bonne entrainement pour le "travail d'équipe" et aussi c'est ce qui créer la réputation d'une team.

Cependant rassurez vous, on veux pas vous empêchez de tentez votre chance, mais pour cela, vous allez devoir respecter quelques conditions:

-Si l'ont vous propose une war mais que ni le bigboss, ou ni un de ses bras droit ne sont présents, vous pouvez nous demandez l'autorisation par mp (par forum si on est connecté) ou par sms (on vous les donnera ultérieurement).

-De même si vous avez une opportunité d'affronter une team.

Cependant, ceci est dans le cadre de wars OFFICIELLES (dans le canal clan), si vous souhaitez affronter des team de manière AMICAL (en free par exemple), vous pouvez le faire sans en demander l'autorisation, mais je vous conseil dans ce cas, de vous organisez un minimum si vous ne souhaiter pas perdre.
Shuryt
Shuryt

Verseau

Messages : 22

Date d'inscription : 21/12/2010

Age : 32

Localisation : Bourges


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum