Bonjour, je souhaite la bienvenue à tous nos nouveaux membres !! Et j'en profite aussi pour vous dire que les recrutements sont OFF Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour, je souhaite la bienvenue à tous nos nouveaux membres !! Et j'en profite aussi pour vous dire que les recrutements sont OFF Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lesuspect - Présentation

Aller en bas

Lesuspect - Présentation Empty Lesuspect - Présentation

Message  Lesuspect Mer 22 Déc - 12:35

Salut à tous, alors je me présente :

Je suis [R*AIN].SuSpecT, leader du clan [R*AIN],
IRL je m'appelle Anass et j'ai 16 ans.
Je suis en Terminale ES dans la Gard Wink. En ce qui concerne mes horaires de connexion, je joue la plupart du temps les week end, et parfois le soir en rentrant des cours. Le mercredi après-midi aussi, quand j'ai pas de bac blanc :p
Alors Ig, je suis semi-pro, level 21. Je joue 99% du temps en TD sur tunnel, mais en ce moment pas mal sur station 2 ( surtout depuis que je freeze plus ^^ ).
Vous me trouverez à vos cotés en attaque en position de striker, voire de backer quand j'ai pas la balle.
Mes armes sont assez basiques : Des sub, Une plasma, et Mon Hg <3 ( Méfiez vous en :p )
J'utilise peu de skill car je trouve qu'ils sont beaucoup trop cher, et on se retrouve très vite à sec de PEN, donc j'utilise le +15 HP ! Smile
J'ai seulement une ancienne team, celle des master sword.

Voilà Wink
Lesuspect
Lesuspect
Admin

Cancer

Messages : 255

Date d'inscription : 20/12/2010

Age : 29

Localisation : Vauvert


https://rainclan.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum